Comment ranger vos capsules d’Huiles Essentielles Skinjay ?

Posted by Pauline on 16 janv. 2019 10:11:56


Vous adorez prendre des douches avec Skinjay. D’ailleurs vous avez refait le plein de capsules à Noël ou pendant les soldes.
Mais comment ranger toutes ces capsules ? 
En attendant que nous créions le support à capsules que vous nous demandez souvent, voici nos conseils et petites astuces
pour les avoir toujours à portée de main dans votre salle de bain et en profiter dès que vous en avez besoin.

 

LE JOLI POT EN VERRE

Vous êtes nombreux à nous dire que vous aimez la couleur de nos capsules et leur forme originale. Alors, pour les ranger et les mettre en valeur, rien de tel qu’un beau pot en verre. Bien en vue dans votre salle de bain, vous n’aurez plus qu’à piocher la capsule que vous souhaitez suivant vos envies et vos besoins. En plus d’être pratique, c’est très sympa. Voilà une déco originale et colorée pour donner un coup de peps à votre salle de bain.

Le joli pot en verre de Lionel client Skinjay, celui de Clarisse, déco addict et celui de Laura cliente Skinjay :

dans un joli pot

Où l’acheter ?

Les gros bocaux en verre se trouvent dans toutes les enseignes de décoration et il y en a de toutes les formes, ouverts, fermés avec bouchon… vous trouverez forcément votre bonheur.

Découvrez différents modèles de pots en verre 👉 Chez IKEA 

 

LES DÉPOSER SUR LE CÔTÉ DE VOTRE DOUCHE BIEN ALIGNÉES

Si vous aimez la simplicité, alors déposez tout simplement quelques capsules à côté de votre douche ou sur le bord de votre baignoire comme dans la belle salle de bain de Bérengère ou celle de la blogueuse Zoé Basseto.

sur le coté de votre douche


AVEC SUPPORT MURAL DOUCHE

Si vous avez installé dans votre douche un support mural pour poser vos produits de douche, vous pouvez également y déposer quelques capsules pour en avoir toujours sous la main comme dans la douche de Kelly.

la douche de Kelly


RangementCapsules

 

LE DISTRIBUTEUR DE CAPSULES … DE CAFÉ

« On peut faire aussi le café avec Skinjay ? »

Bon on vous l’avoue, on nous fait à peu près 5 fois la blague par jour… du coup on en peut plus !

Cela dit, ça nous inspire quand même, puisque nous vous avons trouvé un distributeur de capsules de café transparent qui convient parfaitement à nos capsules pour la douche.

Pour le découvrir 👉 c’est ici 



NOTRE ASTUCE 🤩

Pour vous souvenir des parfums et huiles essentielles présentes dans chaque capsule, gardez dans votre salle de bain notre menu capsules qui vous permettra de toujours savoir quelle capsule utiliser. 

 

Voilà quelques idées pour ranger vos capsules et décorer votre salle de bain.

Et vous, où rangez-vous vos capsules ? Racontez-nous tout en commentaire. ✌